Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 09:13

849826140

 

                                                           Il y a très longtemps, j'ai  passé un certificat de licence oral sur ce livre (je l'avais choisi !) avec une jeune et belle assistante de Littérature Comparée. Il s'agissait d'étudier les rapports entre les photos de David Hamilton et les petits textes de Robbe-Grillet qui servaient d'illustration. Le sujet me plaisait et j'ai brillamment réussi ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Comme quoi, quand on aime...  Si seulement certains profs pouvaient s'en souvenir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et de la belle assistante de littérature comparée?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> L'assistante avait apprécié mon choix ! ça changeait, elle devait bien aimer Hamilton aussi et moi, j'étais un peu amoureux d'elle; j'avais 21 ans et elle pas bcp d'années de plus ...<br /> il  fallait l'épater  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Et bien, bravo pour cette réussite. J'aimais ses photos romantiques quand j'étais ado mais, j'ai grandi et, il y a un "truc" qui me dérange aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis toujours fan ! Ce doit être la nostalgie de ma jeunesse et de mes années estudiantines ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu as un cul hi très développé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre