Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 16:22
        Je suis sceptique comme ma fosse ( ah! ah! ah!) car je n'ai toujours pas trouvé la solution pour envoyer de nouvelles images de mes documents sur mon blog    malgré l'aide de mes liens  (merci, mais je n'y connais rien en informatique !)  et je ne peux sélectionner et mettre que des images que j'ai mises autrefois (peut-être vous en êtes vous rendus compte... ) et je peux envoyer de la musique en passant par over-blog.  Cela ne sera pas éternel ! mais je pourrai toujours mettre des commentaires sur vos articles ... C'est toutefois limité et j'aimerais bien me servir de tous mes documents en réserve plutôt que de jouer les éternels perroquets   !2915_xxl.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Oups! Bon ben je vais me replonger dans ce truc!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre