Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 11:23

                                    Dimanche soir sur A2, elle jouait un petit rôle de belle femme fatale (nous, pauvres hommes influençables et toujours sensibles à la beauté !) , de tueuse froide dans "Munich" de Steven Spielberg (2005) et hier soir sur Ciné+ émotion de CanalSat, elle tenait, avec Daniel Auteuil, le rôle principal dans le film "Je l'aimais"  de Zabou Breitman (2009)

 

399px-Marie-Jos%C3%A9e Croze au D%C3%A9fil%C3%A9 Channel%2C

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Et bé, je ne la connais pas du tout !!! Cela dit, je ne regarde pour ainsi dire plus la télé. Mais, je me suis régalée avec "la potiche" mercredi soir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre