Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 15:24

Puvis de Chavannes, Pierre (1824-98) Suzanne Valadon 1880

 

                                                    Suzanne VALADON, peintre et modèle

 

                                              Ce n'est pas souvent (contrairement à Fanfanchatblanc) que je présente ici des femmes peintres, mais elle le vaut bien ainsi que Berthe MORISOT ou Mary CASSATT

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour.<br /> Susanne Valadon n'a pas posé que pour des peintres; ce que l'on sait moins, c'est qu'elle a aussi posé nue pour des photographes comme Vignola.<br /> J'ai quelques photos d'elle en carte postale &amp; même une en relief! <br /> Salutations.<br /> J.-P. GOYON.
Répondre
K
<br /> Très belle. Autant la femme que la peinture...aucune indécence.<br />
Répondre
F
<br /> Et en plus elle était belle...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Belle et une vie en barreau de chaise, elle m'aurait plu ! <br /> <br /> <br /> PS  "en  bâton de chaise" certaines expressions m'échappent ....<br /> <br /> <br /> <br />